guirlande de prenom

Publié le par estheretnico

08032007236-copie-1.jpg

 

j'ai fait une guirlande prénom....je trouvais l'idée sympa ( ildées bébé n°9). Je vais en faire une pour chaque membre de la famille.

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est très sympa, lila fanfreluche fait aussi de magnifiques guirlandes...
Répondre
E
merci!!
O
c'est vrai que c'est sympa comme idée !
Répondre
E
merci oummy
M
Plus que sympa ... p't'êt' ben que je vais te piquer cette JOLIE idée ... tu veux bien ???
Répondre
E
merci melilotus! tu peux me piquer l'idée sans problème!! de toute manière elle ne vient pas de moi mais d'un bouquin....donc pas de souci ! eclate toi!
C
Très sympa cette petite idée.
Répondre
E
merci!!
F
quelle jolie idée et si bien réalisée comme d'hab ... bravo !!!et comme je ne sais plus si je t'ai remerciée de m'avoir mise dans tes liens, j'en profite pour le faire chaleureusement !!!
Répondre
E
merci beaucoup pour tes compliments!! a mon tour de te remercier de m'avoir mise dans tes liens!! biz