turbulette

Publié le par estheretnico

08272007261.jpg
ouf!! j'ai réussi!! , c'est la première fois que je fais des boutonnières....et en fin de compte.....c'est super facile!!
 de plus près....
08272007263-copie-1.jpg

Publié dans couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour cette belle turbulette. Le tissus est très sympa. J'en ai fait une aussi, elle va être sur mon blog dans deux jours.
Répondre
E
merci!! chouette je veux voir! je veux voir!!
Z
bravo elle est géniale!
Répondre
E
merci!!
I
Merci beaucoup pour tes commentaires !!!Je peux te les retourner parce que franchement elle est vraiment trop jolie cette gigoteuse ! Bravo pour les boutonnières (moi je trouve toujours un moyen d'y échapper !!!)
Répondre
E
merci!!
S
Elle est réussie cette turbulette.Ton tissu est une petite merveille!!!!!!!!
Répondre
E
merci!! le tissu vient de mondial tissu
P
super joli.le tissu est trés sympa!bravo!!!
Répondre
E
merci!!