deco pour les cheveux

Publié le par estheretnico

je me suis amusée à faire un petit bandeau pour les cheveux.....je trouve ça rigolo. c'est tout simple et j'ai juste mis quelques boutons trouvé au mondial tissu, il est fermé à l'aide d'un ruban.
10142007328.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est original et jolie
Répondre
V
très rigolo en effet!
Répondre
P
Super bandeau! Il te va à ravir.
Répondre
E
merci beaucoup!!!
E
il est trop beau ce collier !
Répondre
E
merci!!
A
Coucou ma swappée ! ^^Je voulais savoir si tu aimais bien les chats ou si, au contraire, rien que d'en voir un en peinture ça te fait fuir en courant ! ^^' Je ne compte pas t'en offrir un, je parle des illustrations.Merci pour ta réponse que je guetterai ici (ou sur le blog du swap).Ta swappeuse anonyme du swap Black and White
Répondre
E
oui! j'adore les chats!!!!! pas de souci!! gros bisous!!