swap pochette surprise.....

Publié le par estheretnico

Ca y est je peux enfin dévoiler tout ce que j'ai fait pour ma swappée Coréane. Elle a reçu son colis aujourd'hui....et elle a l'air vraiment contente!!
10102007313.jpg10102007314.jpg10102007315.jpg10102007316.jpg10102007317.jpg10102007319.jpg
alors....je lui ai confectionné des lingettes demaquillantes lavables en éponge doublé de jersey de bambou avec des boules et galets effervescents pour le bain ( non pris en photo), un collier pastilles en tissus, une bague bizzaroide en perles swarovski et wire wire, une bague et son pendantif en perles swarovski - murano en fil metallic, des bougies ( une parfumé , l'autre décorative), une tablette de chocolat noir allégé ( car elle est au régime hihihi...), et la pochette c'est un sac tutu avec des appiqués de pastilles en tissu sur le tulle. Voilà! j'ai beaucoup aimé tout preparer, maintenant j'attends mon petits colis qui devrait arriver fin de semaine !! cool!

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as assuré!!!
Répondre
Z
C'est superbe, ta swapé à du être trés heureuse. Bises ,zaza.
Répondre
E
merci!! oui elle était très contente!!
J
bravo les lingettes démaquillantes  j'adooore!!! ou trouves tu le jersey de bambou  >??????? pliiiizzzzz..... Chloé va trés bien et louche sur ton doudou qui est dans son lit !!!!!!
Répondre
E
tu trouves le jersey de bambou sur les sites où tu peux faire les couches lavables toi meme.....http://www.couche-nature.frhttp://www.cosycotton.comaprès il y en a ptetre d'autres mais je ne connais pas les adresses
C
je confirme, je suis aux anges ! merci mercimaintenant j'ai la pétoche... suis pas aussi douée... en tout cas j'ai adoré faire ces suprises et j'ai fait au mieux... tu devrais pas tarder à le recevoir je penseen tout cas comment j'me la pète grave avec mon sac tutu, et mes bijoux ! bon le chocolat j'ai pas résisté très longtemps, ya eu croquage de plaque :)un swap se finit, un autre commence...
Répondre
E
moi aussi j'ai aimé ton coli!! je suis contente que ce que je t'ai fait t'as plu!!
J
tout est vraiment sympa, elle doit vraiment etre aux anges c'est genial!
Répondre