swap detournement de mode....

Publié le par estheretnico

Voilà ce que j'ai préparé pour ce swap....un sac customisé.....il fallait qu'il y ai 30% de laine, j'espère que ça fait bien ces 30% . Avant d'etre envoyé à ma swapée il sera exposé au salon crée attitude du 29 au 3 novembre à paris. J'espère que ça va lui plaire. La base je l'ai faite en laine bouilli et la déco avec de la laine rouge en bambou, et des boutons.
11142007375.jpg

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un grand merci pour ce sac. Je l'adore et le trimballe partout avec moi, puis il va super bien avec mon manteau rouge et mon bonnet noir. J'ai tout le temps droit à des "Whoua, qu'il est beau ton sac" "Ouais, je sais, il claque, hein ?". Encore un grand merci
Répondre
V
très moulin rouge!
Répondre
M
il est très très bô ;o))
Répondre
E
merci!!
A
Je suis d'accord avec Jenny très jolie composition de fleurs rouges...
Répondre
E
merci!!
J
il est super beau ce petit sac bravo!
Répondre
E
merci