j'ai trouvé une NSP

Publié le par estheretnico

Chouette!! je suis super contente !! J'ai trouvé ma première NSP!! C'est Pauline qui était ma swappée du swap zen. On a super bien sympatisé et j'espère qu'on va faire de chouette échange!! En tous cas j'ai adoré son colis du swap zen ....donc je ne me fait pas trop de souci.....


Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année rempli de joie et de bonheur!!!

Publié dans clin d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tous mes meilleurs voeux. Je te souhaite une excellente année 2008.
Répondre
D
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! qu'elle soit pleine de sourire de ton tout petit, d'amour, de joie... et tout ce qui compte pour toi !bises
Répondre
C
très bonne année à toi et ta petite famille - bises
Répondre
S
Super!!Bonne et heureuse année 2008!Que tous tes souhaîts se réalisent!! ;-)
Répondre