200 ème post!!

Publié le par estheretnico

Et oui!! c'est la 200 ème!! ouah ça en fait des posts dits donc!! Une sacrée aventure la blogosphère!! Et c'est génial!! des tonnes de rencontres!! des echanges et trocs fabuleux!!
Merci a toutes et à tous ( je sais qu'il y a de temps en temps tristan qui passe par là....) pour toutes vos visites ainsi que vos comm qui aboutissent à des mails super sympa....( là je pense à elise, pauline, flo la fée....) des rencontres...( corèane, jennifer...tu me manques beaucoup ..., AUrore...)
bref.... j'ai décidé que d'ici 1 semaine je tirerai au sort  3 personnes parmis tous ceux qui posteront un petit comm sur ce post!! Donc n'hésitez pas surtout ceux qui ne postent jamais mais qui viennent régulièrement...( n'est ce pas Laurence...) me rendre visite!! et je leur offrirait un petit cadeau home made
gros bisous à tout le monde!!

Publié dans estheretnico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voici un ptit message 2 en 1 : je viens t'annoncer que tu as gagné au PIF sur mon blog, et je m'inscrit pour gagner un petit cadeau!gros bisous miss!
Répondre
E
ouais!! trop contente!! bonne chance à toi!! biz
L
j'ai jamais rien gagné au loto peut-être ici....j'en profite pour te dire que tes toiles sont superbes.
Répondre
E
tu as raison de  tenter ta chance!! merci pour les toiles!!
L
Disons que j'ai enfin compris comment ça marche...ma 1ere tentative n'avait pas prise! Il me faut du temps!!!
Répondre
L
Je sais, je surfe toujours incognito mais j'admire tous les jours tes nouvelles créas....d'ailleurs très sympa ton sac coccinelle!!et bravo pour avoir dompté la toile cirée!!!Bisouslaurence
Répondre
E
merci ma Laurence!! heureuse que tu m'ais laissé un ptit com!! biz
P
Merci à toi.Je suis également très heureuse de t'avoir rencontrée, et heureuse aussi d'être ta NSP pour quelques échanges.Gros bisous à toi et ta petite famille !
Répondre
E
merci Pauline!! Ma petite nsp!! gros bisous!!