échange avec emilie

Publié le par esther

oh làlà!! comme je me suis fait gater!! un collier grosse fleur en tricot! trop bien fait!, des pastilles en feutrine pour décorer, une bague toute mimi gateau à la crème, et une superbe pochette en tricot doublé pour les lunettes!

et moi je lui ai envoyé le tablier tutu! j'espère que ça va lui aller!!

 

Merci emilynosoucy! j'ai beaucoup apprécié notre échange!

aller lui rendre une petite visite: http://flowerpower70s.canalblog.com

Aller

 

Publié dans troc troc troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre ton blog avec ravissement grace a ma soeur (Emilie!)... tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
E
Merci Lilibo'm!
H
ouiii , je connais son blog , on passe se voir , elle est trop forte en tricot , moi je saurais pas faire toutes ces choses ..<br /> bel échange !!
Répondre
E
oui! elle est très forte en tricot! J'adore mon collier!
E
hihi on est syncro, je vais de faire un post lol<br /> la poste a fait fort pour une fois, je l'ai posté hier apres midi. ravie que ca te plaise, je savais que tu portais des lunettes, je l'ai vu sur la photo lol ;)<br /> j'ai hate de recevoir ma jupette !!!
Répondre
E
Encor merci à toi! t'es une petite coquine toi! et très observatrice! en tout cas je l'aime beaucoup ma pochette! moi j'ai la trouille, vu que c'est mon premier echange! j'espère que tout va bien aller!!!  Et surtout que tu ne vas pas etre déçu!<br />