sautoir pour les beaux jours

Publié le par esther

un grand sautoir de 2 M de long pour le printemps. Les perles sont faites en Fimo , et j'ai fait des grosses perles en crochet

 

les perles vu de plus près...

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
il est génial , en plus j'adore ses couleurs !
Répondre
E
merci Hermione!!
S
et moi j'adore tes colliers =]<br /> peut être qu'un jour on fera affaires ;) ( si tu fais de la vente / troc )
Répondre
E
merci sOz!!! j'aimerai faire affaire avec toi avec grand plaisir!! c'est quand tu veux!!
E
il est super chouette ce collier<br /> très réussi tes perles au crochet!
Répondre
E
merci Emilynosoucy!!
J
ce collier est vraiment tres mignon et les couleurs tres sympa, en plus il te va tres bien je trouve...A bientot la miss
Répondre