turbulences

Publié le par esther

TURBULENCES   superposition de 2 toiles de 20X50cm

encres, tissus, dentelles, chainettes, galets, fleurs séchées....

elles sont encore entrain de sécher mais elles seront attachées ensemble par des chainettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spéciale sOz.....j'ai mis la photo en grand!!!

Publié dans toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien ma poulette encore une fois tu m'épate elle est.....................................J'ai pas de mots c'est une représentation très fidèle de tes émotions actuelles Mais ça ne t'empèche pas de créer des choses avec une sensibilitée que l'on ressent à fleur de peau.....J'ADORE
Répondre
E
merci ma ptite Aurore!!
S
ha ben voilà ! tout de suite on profite mieux de ta belle toile ^^<br /> t'as même tout changé la structure de ton blog ... c'est plus clair comme ça je trouve( en même temps c'est ce que j'ai fait sur mon propre blog donc forcément, jaime XD )<br /> devine ce que je suis en train de faire ^^
Répondre
E
mmm....vivement que tu ai fini....je suis certaine que ça va etre magnifique.....<br /> pour le blog j'avais pas le choix car la photo rentrai pas quand il y avait 3 colonnes..donc j'en ai fait plus que 2...mais c'est vrai que j'aime bien comme ça!
S
des pitites fleurs dans l'apocalypse du noir, toute une histoire ^^, idée originale que d'integrer un chaine. fort joli tout ça :)mais quelle domage que tes photos soient en si petit !
Répondre
E
Merci sOz!! Je crois que quand j'ai peint ce tableau j'avais l'esprit bien rempli de colère , de tristesse, de mal être....mais il y avait quand meme un ptit peu de douceur et d'espoir que j'ai inteprété par les fleurs....et t'as vu exprès pour toi! je l'ai mis en grand!!<br /> Un grand merci a toi ma ptite sOz!!
E
ah la la c'est vraiment sublime... c'est ma préféré je crois
Répondre
E
merci!! :))