Moufles au tricot

Publié le par estheretnico

Je suis très contente de mes moufles!! Alors pour la petite histoire.....

 

Il était une fois un échevau de laine, acheté chez Knitting in france, tout blanc. Grâce a une teinture au Kool Aid et avec l'aide de mon petit garçon

 

DSC00063

 

Cet écheveau s'est transformé en un superbe écheveau violet/turquoise

 

DSC00068

 

 

Mais ....il fallait trouver un projet à cette jolie laine.....THE projet!!  Et j'ai craqué sur le beau livre de Biscotte et cie ou se trouvait le patron de superbes moufles lardées!!

Et me voici au travail, transformant ce superbe écheveau en mitaines!! Et j'adore le résultat!!

 

DSC00075

 

 

Le coté gauche , c'est l'intérieur du gant avec la fibre pour filage qui est incorporée dans le tricot, et à droite l'exterieur du gant.

 

Et maintenant j'ai mes mains bien au chaud!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article