Xenia Shawl

Publié le par estheretnico

Moi qui détestais les shawl.....bah enfin de compte je suis devenue une Shawl addict

J'adore les tricoter, en plus je suis fan de ces pelotes fingering superbes les unes plus que les autres....Sephyra, Biscotte et Cie, sont mes préférés.....

 

Et voici mon Xenia!! et oui! moi aussi j'en ai un maintenant!!

 

Fait en Crazy Cerise piquante de chez ma copine Jenny....Sephyra !! Je vous conseille d'aller y faire un tour...elle a des laines mais carrement splendide!! pour les collectionneuses de beaux écheveaux comme moi.....vous allez pas être dessus du voyage!!

 

DSC00440

 

 

Vous pouvez retrouver la patron sur Ravelry.

Publié dans shawl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe ce châle.<br /> <br /> <br /> On y prend goût!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />