quelques tabliers tutu

Publié le

05212007182.jpg05212007185.jpg

et voilà deux tabliers tutu préparés pour mon expo de ce week-end... j'ai fait une petite broche offerte avec chaque tutu.....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra ton blog !!! j'adore tes tutus et tes tabliers, ça me donne envie de me faire une tite jupe à base de tulle ... t'as des supers idées !
Répondre
E
merci claire! pour ton compliment!!  :))))
H
toujours accro aux tutus je vois !!! hihi !!! c'est vrai que c'est joli !! ^_^
Répondre
E
merci Hermione!
A
Ils sont super je les adore ils vont ce les déchirer!!!!!!!!En plus je met le violet que tu m'as fais tu vas faire un carnage!!!Merci pour ton com sur ma dernière toile elle est déjà vendue!!!!!
Répondre