collier pour une mariée

Publié le

07042007201.jpg
un collier pour une mariée....le personne voulait quelque chose de très simple, rose fushia et blanc....qu'en pensez-vous?

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce collier est superbe, j'adore la forme, le style, les couleurs...bref tout !
Répondre
E
merci léa!!
D
salut! c'est très sympa ce que tu fais! tu es une vraie artiste! continue sur cette voie! à bientot, delf.
Répondre
E
merci delf!
I
Merci pour le commentaire sur mon blog ! J'aime beaucoup ce collier, il est très sympa !Tes toiles sont impressionnantes ! Bravo pour toutes tes belles créations !
Répondre
E
merci pour ton commentaire!! je suis ravie que mes créations te plaisent!
I
Merci de ta visite sur mon blog! Du coup, je découvre le tien et je ne peux qu'être admirative! Tes toiles sont super sympa, tout particulièrement tes couleurs "d'automne"!
Répondre
E
merci pour ton compliment Isa!!! ça me fait très plaisir!!