bavoirs....

Publié le par estheretnico

07292007233.jpg

 

ma petite confection du jour....2 bavoirs. Le premier turquoise et noir avec l'inscription bébé à la peinture pour tissu tulip, et le deuxième prune et anis qui est doublé avec du tissu eponge .

Publié dans couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu deviens bavoirs addict chère esther!!!
Répondre
E
et oui!! j'adore les bavoirs!!
F
ça y est !!!!tu as le virus de confection BB,c'est réciproque quand on est artiste et future maman,c'est mignion ,mais attention les taches c'est galère... .
Répondre
E
merci Fanny!! et oui ...le virus m'a envahie!! mais j'adore!!
C
Très mignons ces petits bavoirs
Répondre
E
merci!!
A
Parcequ'il le vaut bien!!!Après des début pleins de doutes fais toi le plus plaisir!!!
Répondre
E
merci Aurore!! j'en ai bien besoin!!
R
Ils sont superbes tes bavoirs, Bébé va pouvoir baver avec classe!
Répondre
E
merci beaucoup!!