sortie de bain...

Publié le par estheretnico

08162007246.jpg

une sortie de bain inspirée de "que cache ma  boite à belette".....(regarder dans mes liens)

Publié dans couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop sympa!!! joli cadeau!!! biz!!!
Répondre
E
merci!
C
elle est superbe cette cape de bain, le nounou le "p'tit truc en plus" !
Répondre
E
merci!!
F
toujours aussi joli ce que tu fais !
Répondre
E
merci merci!!!
S
merci pour la pub et en tout cas très belle cape de bain ! je souhaite en réaliser une nouvelle sorte ! totalement maison ! mais encore de longue chose sur la liste à faire alors je fais déjà mes encours sinon je ne vais plus savoir ou ranger les fournitures !!!ce soir je viens de terminer 2 écharpes ! dont une que je compte offrir... tuto en vu par ailleurs dans la semaine prochaine en attendant tuto tricot sous 24 et 48H !....
Répondre
E
mais de rien pour la pub! c'est normal!! encore merci pour tous tes tutos!! biz
Z
C'est très joli, bonne continuation.
Répondre
E
merci!!