un doudou chatouille nez

Publié le par estheretnico

j'ai fait un doudou avec differente textures de tissus...polaire, eponge, coton, velours de bambou, et tous pleins de rubans pour ce chatouiller le nez . voici les 2 cotés....
10032007305.jpg10032007306.jpg

Publié dans couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
moi j'aime bien ce genre de doudou, c'est original.Génial!
Répondre
F
coucou! je t'ai taguée !!!! je reponds à ton mail dès que possible! gros gros bisous et bon debut de semaine!
Répondre
S
Oh, ça c'est une super idée, vraiment rigolot et méga câlin!! Je craque!!!   ;-)
Répondre
E
merci!!
A
Pour le bout de nez ... le creux de l'oreil pour d'autres c'est une idée génial!!!!Mon fils ce tortille chaque membre qui dépasse de son doudou pour se chatouiller le noze ...là plus besoin de chercher un morceau tout les centimètres...
Répondre
E
merci!! là c'est certain avec toutes les etiquettes.....il y a de quoi se chatouiller le nez!
V
c'est trop et les enfants adorent les zétiket!!!
Répondre
E
merci!!