troc avec nitouzeries....

Publié le par estheretnico

J'ai fait un petit troc avec Nitou (http://nitouzeries.canalblog.com ) elle fait des savons elle meme donc voici ce que j'ai reçu:
10202007338.jpg
1 savon à l'eucalyptus, 1 savon pot pourri, et 1 savon pin romarin....

et moi je lui ai envoyé un collier fimo et sa bourse et des bonbons....

10162007336.jpg
merci pour ce troc!! c'était très sympa!!

Publié dans troc troc troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mais on les mangerait ces savons!!!
Répondre
Z
Ces petits savons m'ont l'air bien sympathique et ton p'tit ensemble en fino trop beau. Bises ,zaza.
Répondre
E
merci!! en plus les savons sentent trop bon!!
M
Très joli collier!!! Et les savons sont terribles!! Chouette troc :)
Répondre
E
merci!! les savons sont très sympa!!
N
Slt j'ai mis aussi la photo de notre troc sur mon blog sauf les bonbons ...tu en connais la cause .Bizz
Répondre