des cerises....

Publié le par estheretnico

j'ai fait un sac avec du tissu cerises et du sky rouge . La déco est fait avec du ruban.
03082008514.jpg

Publié dans accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est magnifique !!!J'aime beaucoup la mode avec les cerises d'en ce moment en + =)
Répondre
Z
Trop joli c original l'idée du tissu a cerises
Répondre
F
oh! des cerises !!! j'adore ça moi !!!! ça fait un bail que je n'étais pas passée! le temps me manque!.... j'adore tes derniers colliers "gourmands" !!!! et geniale l'idée du porte feuille avec les photos de ton pti bout! bonne semaine! bisous!!!!!
Répondre
J
coucou,Génial ce sac!!!!!!!!!!!!Merci pour ton petit courrier, c'est vraiment tres mignon, mais tu sais j ai pas contribué à grand chose...Bisous
Répondre
M
WaoOoW ! Il est super chouette :) ! J'adore le rouge, le noir, le petit noeud-noeud et les cerises !!! Bravo !
Répondre
E
merci!!