couture

Publié le par esther

Le tablier aux 2 visages version fuschia -noir

 

 

 

 

 

 

 

et version noir et turquoise envoyé aux USA chez Amanda en esperant que ça va lui plaire!!

La déco est faite avec de la laine et les motifs avec la laine à feutrer.

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On ne voi plus les photos ma puce il faut faire queque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
L'autre jour, j'ai voulu laisser un commentaire admiratif sur ce tablier mais ça ne marchait pas donc je récidive aujourd'hui : il est extra! faut vraiment que je reteste la laine cardée, mes premières expériences étaient loin d'être concluantes!!! et ce turquoise est génial!Tes petites boîtes partent demain ;-)))
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup ce tablier turquoise....... très original bravo...<br /> et merci pour ton post.... c'est très touchant...<br /> je te mets dans mes favoris miss<br /> bissssss
Répondre