petite tunique

Publié le par esther

 Cette tunique c'est le premier haut que je me suis fait.

 

 

Les trous de mon jean sont fais exprès!! Je mets des collants ou bas fantaisies en dessous et on peut les entrevoir par les trous. J'aime bien c'est rigolo! 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Esther,A mon tour de voir toutes tes créations, j'adore....Tes créations peintures sont très originales avec ce mélange de matériaux.Au niveau couture, c'est très original et comme toi, je trouve  très sympa de porter ses propres créations.Beaucoup de similitudes entre nous, peinture, couture, bijoux fmo et laine feutrée... On aime les mêmes choses.Puis-je te mettre en lien sur mon blog car j'aime beaucoup ce que tu fais.A bientôtMarie
Répondre
E
Merci Marie! <br /> Pour le lien sur ton blog, avec grand plaisir! puis-je t'y mettre auusi sur le mien?
L
Super sympa ta tunique et j'aime beaucoup ton tablier sur l'autre article aussi ;)
Répondre
E
Merci la fée!
E
superbe cette tunique ! (et j'adooore ton jeans !)<br /> tu l'as customisée ou faite en entier ?
Répondre
E
La tunique je l'ai faite en entier!<br /> (merci pour le jeans, tu vois toi tu les uses! moi je fais des trous! hihihi!)