encore des pois...

Publié le par estheretnico

005-copie-2Je me suis lancée dans la confection d'un petit haut tout simple du dernier Couture facile automne/hiver , celui avec des manchettes. A la base petit haut très facile....mais....quand on s'attaque au jersey......AÏe....ce qui est simple devient galère.... Faut pas le regarder de près, les finitions sont pas terrible, mais bon faut bien apprendre. En plus grace au jersey, j'ai decouvert des points tout nouveau pour moi qui existent sur ma MAC.

Bref je m'en suis pas trop mal sorti....

003-copie-3004-copie-3

 

Sur le devant , une petite chute de jersey noir à pois violet trouvé dans un petit magasin Cool'heure paradis qui se trouve près de chez moi en Alsace, à Kriegsheim et à l'arrière du jersey noir trouvé depuis longtemps déjà au MT. Pour les finitions c'est du biais fait avec les chutes de tissu.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Trop beau ce tee shirt qui met bien envaleur un joli ventre rond!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres joli j'aime beaucoup les manches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />