1 chouette....2 chouettes......

Publié le par estheretnico

Je me suis remise au crochet grâce à des chouettes...........un patron trouvé sur Ravelry   et crée par Tara Murray. Elle fait de superbes créations pour les enfants et adulte!!!

 

En plus ce qui est bien ....j'ai repris le crochet avec du n°6!! au moins ça avance vite!!! j'avoue que ça change un peu de la dentelle ou chaussette fait avec des aiguilles n°2....

 

Voici le résultat pour ma choupinette: en laine de chez Biscotte et cie  la filante  couleur violette africaine et gris gris

 

017-copie-1018

007-copie-2

 

hihi! elle est trop chou j'adore!!

 

et pour mon chouchou.....

en laine de chez cascade yarns   du bleu canard en 220 wool et noir en eco+ le tout trouvé chez Laine et tricot

 

014

 

Et voilà je vais en faire pleins d'autres!! parceque je les adore!!!

 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre