doudou vache

Publié le par estheretnico

08052007237.jpg
un modèle que j'ai trouvé dans broderie et couture n°12. Franchement...j'ai bien galéré!!!!!!!! mais vu le resultat...j'étais super contente !! j'ai pas galéré pour rien!!

Publié dans couture bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa votre vache, serais-t-il possible que vous m'envoyer le patron c'est pour faire une surprise à une amie qui vient d'accoucher d'un petit bout<br /> merci par avance<br /> mireilledu29@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
oh bah ça vallait le coup de galerer ! elle est superbe cette vache :)
Répondre
E
merci!!
V
il faut lui trouver un nom à cette magnifique vache!!!
Répondre
E
ouai t'as raison......je vais y réfléchir...........
O
elle est toute mimi !
Répondre
E
merci!!
V
bonjourou trou v le truc ki fo mettre dans les doudous et peluche la matiere synthetique koi....
Répondre
E
moi je l'ai trouvé au mondial tissu, c'est des gros sacs que tu trouves pour moins de 5€