mon bidon du 7ème mois

Publié le par estheretnico

et voilà mon bidon actuel!!
09272007299.jpg

Publié dans estheretnico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah enfin ! le fameux bidon ,ça ce vois tres bien que c'est un loulou et cela te vas tres bien vivement la fin .... a tres bientot ma chère,plein de bonheur et de bibi ... .
Répondre
E
merci ma Fanny!! gros bisous à toi!!
E
rooo ce que c'est joli :)
Répondre
E
merci!!
L
C'est un bien joli ventrou  !Et un grand bravo pour tes créas qui sont extras !
Répondre
E
merci beaucoup pour ton compliment!!
P
il est beau ce bidon!!! Si tu es toujours intéressé par la cocotte, je te l'offre pour feter ce bel événement. tiens moi au courant.
Répondre
E
merci!! ta proposition me touche beaucoup!!
T
c'est très beau une femme enceinte !belle et heureux évènement à toi !
Répondre
E
merci beaucoup tristan!