troc avec coccinelle sonia....

Publié le par estheretnico

voici ce que j'ai reçu......un joli tissu que j'avais vu sur son blog et une belle trousse pour ranger mes pinceaux!!!! 
09292007300.jpg

et moi je lui ai fait un sac tutu!!!

09262007294.jpg
on ne voit pas bien les couleurs mais il est noir et violet

Publié dans troc troc troc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il  est carrément génial ce sac... que d'idées !
Répondre
E
merci!!
V
TU ES TRES DOUEE!!! et bien gâtée aussi!!! biz
Répondre
E
merci merci!! tu es trop gentille!!
Z
Excellent ce petit sac tutu, bisous,zaza.
Répondre
E
merci beaucoup!!
S
Il est super et le tulle le rend unique! Le tissu violet me plaît beaucoup!Merci pour ce super sac et sympatique échange!!!!    ;-)
Répondre