1 MOIS!!!

Publié le par estheretnico

Comme le temps passe vite!! mon petit bonhomme a un mois aujourd'hui!!!   Joyeux moisiversaire mon petit Kylian!!
IMG-5645.JPG

Gros bisous!!

Publié dans estheretnico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ooo là là joyeux anniversaire !et la belette a eu 8 mois ! dingue !de la folie douce !
Répondre
A
Gros bisous à ton petit bout et à ses parents.J'espere que tout va bien.Je voulais te dire : "voilà une très belle création"
Répondre
M
Trop mignon ton bébé. moi j'accouche d'ici 2 semaines, j'en suis à 39 semaines....   C'est très beau ce que tu fais.p.s. nous participons au swap coccinelle, et je fais le tour des blogs.A+
Répondre
G
bon moinniversaire à ce petit ange !!!!!!!!!!
Répondre
E
merci!!
A
Bravo pour ce petit bout de chou qui doit être le rayon de soleil de sa maman...
Répondre