FLS.....

Publié le par estheretnico

Ca y est J'ai aussi MON Februrary Lady Sweater (patron gratuit) !! Je suis très contente du résultat!

 

Je l'ai fait avec la laine Cascade Yarns 220 wool bleu canard. Je l'adore! cette laine est super agréable à tricoter. Vous pouvez la trouver chez Laine et tricot

 

IMAG0153IMAG0154

 

Mon premier vrai gros projet! et mon premier point de dentelle!

 

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour, est-ce qu'en juin tu fais aussi tes knit'folies? je serai plus disponible à ce momment là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour, on s'est vu très rapidement hier, je voulais te dire que ton LFS est super et j'aurai voulu te questionner sur la technique, bref, peut-être au prochain strasknitting!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, je sais, c'est dommage j'ai du vite partir hier! pas de souci si je peux t'aider c'est avec plaisir!! j'organise les knit'folies chez moi sur vendenheim les mardis soir des semaines<br /> impaires, donc n'hésites pas! contacte moi par fzcebook ça sera plus simple pour communiquer. tu me trouves sous estheretnico.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très joli gilet ! J'aime beaucoup le point dentelle et la couleur. Très belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très beau gilet, j'aime beacoup le point employé, ainsi que la couleur. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je le trouve trop trop beau ce modèle, sans compter que tu l'as tricoté dans une de mes couleurs préférées!! M'en vais voir les explications de plus près...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre