Holden shauwlette

Publié le par estheretnico

Le dernier cadeau de noel fait main est un Holden shauwlette. Patron trouvé sur ravelry ( et oui pour pas changé , mais c'est veritablement une mine d'or!!)

 

Je suis un peu déçu du résultat.....j'ai pas la finition recommandé sur la patron ( finition picots) j'ai terminé de manière classique. J'accroche pas trop à ce modèle....

 

005-copie-1

 

Je trouve que j'ai pas trop réussi la mise en forme.....je pense aussi que j'étais un peu stressée de ne pas avoir le temps de terminer....

 

004003

 

Il a plu donc je me dit que c'est l'essentiel....

 

J'ai utilisé une laine acheté chez Knitting in france , un melange avec de la soie que j'ai teinte moi meme. Le procédé est expliqué ICI

Publié dans shawl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article