tricoter à strabourg....

Publié le par estheretnico

J'organise le mardi soir de 20h à 22h environ  lesKnit'Folies. Et ceci toutes les semaines impaire du calendrier. Entre ce soir pour info.... 

 

  Ca se passe sur VENDENHEIM à 10 minutes de Strasbourg.

 

 Pour l'adresse contacter moi par mail.

 

 

Un autre RDV s'organise le samedi entre 11h30 et 16h toutes 3-4 semaines ....ce sont les Strasknitting organisé par Cécile. et qui se font sur Strasbourg!!

 

N'hésitez plus rejoignez nous!!

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et vos RDV tricot grâce à Knit Spirit. Je trouve cela très sympa de rencontrer d'autres personnes qui aiment les loisirs créatifs. J'habite Strasbourg et j'espère pouvoir me<br /> joindre à vous prochainement ! Je précise que je suis débutante en tricot. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> génial!! j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer!! pas de souci on accepte les debutantes avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />