souvenirs de grossesse.....

Publié le par estheretnico

oui, je sais je n'est pas encore accouchée...mais bon, j'ai fait une toile souvenir d'echographies.....il manque une photo car j'attends la prochaine echographie pour completer ma toile. J 'avais envi de la faire dans l'esprit de noel car le ptit loulou est prévu pour le 15 decembre. En plus moi qui adore noel....On aura un joli cadeau avec mon ptit mari!
08262007257.jpg

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Excelent ce petit montage et de trés beaux souvenirs. Bises, zaza.
Répondre
E
merci zaza!!
J
c'est trop touchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
merci !!!
F
mais je ne savais pas que tu attendais un joli petit paquet pour Noël ... c'est super ça ... un petit bouchon qui aura de beaux vêtements et d'adorables doudous made in maman !!!
Répondre
E
et si!!!! et c'est un petit garçon!!!  c'est pour cela que je suis en plein dans la layette!!
V
c'est trognon!!! il sera sagitaire ce p'tit bout... comme mon p'tit mari... des amours!!!
Répondre
E
merci!! chouette vive les amours!!!